Faire-part.info

Deux femmes enceintes, deux ventres différents

Chontel Duncan, professeur de fitness Australienne enceinte de 5 mois a publié une photo sur son compte Instagram qui a fait le buzz. Elle pose ventre contre ventre avec une amie enceinte de 4 semaines de plus qu'elle et quand l'une à un ventre rond et rebondi l'autre à un ventre plat et musclé…

Le
Chontel Duncan et son amie Nat, toutes deux enceintes

Chontel Duncan est une prof de fitness australienne enceinte de 21 semaines au moment où elle a posté une photo pour le moins insolite (c'était il y a 4 mois). Une amie à elle – Nat – est venue lui rendre visite. Enceinte, elle aussi, les deux femmes n'ont que 4 semaines de grossesse d'écart puisque Nat est à sa 25e semaine de grossesse. Pourtant, la morphologie des deux jeunes femmes n'est pas du tout la même.

Alors que Nat a un ventre bien rond et voyant, Chontel, elle n'a pas de ventre. On pourrait penser que la première est en fin de grossesse quand la deuxième débute sa grossesse. Pour la première c'est sa 3e grossesse, pour la 2e, c'est sa première grossesse et leurs enfants naitront la même année, avec seulement 4 semaines d'intervalles et iront ensemble à l'école. La première accouchera début mars quand la 2e accouchera fin mars.

Pourtant, leur manière de porter leur bébé n'est pas du tout la même. Ce n'est pas pour autant que l'une vit une grossesse de manière épanouie et l'autre se bride, comme l'explique Chontel sur son compte Instagram "Chaque femme porte son bébé différemment, mais cela ne signifie certainement pas que l'une fasse quelque de mal ou n'est pas en bonne santé. Nous aurons toutes les deux des bébés en bonne santé et nous avons toutes les deux des grossesses incroyables jusqu'à présent."

La jeune coach se rapproche doucement de son terme de grossesse et a depuis publié des photos de son ventre arrondi, mais tonique. Un corps de femme enceinte sportive où l'on aperçoit les abdominaux derrière ce baby bump !

Le sport n'est pas déconseillé lorsque l'on est enceinte, notamment pour les sportives. Mais il est important d'avoir l'avis de son médecin et de pratiquer des sports trop violents. Privilégiez le yoga, la natation, la gym douce ou encore la marche et surtout pensez à vous hydrater.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Faire-part Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR FAIRE-PART HEBDO

Suivre l'actualité
de Faire-part.info
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR FAIRE-PART HEBDO