Faire-part.info

Quand Evian fait surfer les bébés !

La marque d'eau minérale Evian, qui joue sur le crédo de la jeunesse revient avec une nouvelle campagne de publicité mettant en scène ses fameux bébés. Et cette fois-ci, c'est le thème du surf qu'elle a choisi pour mettre en scène ses bambins !

Le
Pub bébés Evian

Evian a dévoilé mercredi 20 avril sa nouvelle pub mettant en scène les "bébés évian." Intitulé Baby Bay, la vidéo met en scène un jeune surfeur, apercevant une île paradisiaque. Alors qu'il surfe pour s'y rendre, il croise alors un bébé surfeur. Tellement surpris, il en tombe à l'eau. Et là, il reprend connaissance sur la plage, sauvé par des bébés sauveteurs. Il se balade alors sur l'île et rencontre tout un tas de bébés qui agissent comme des adultes : bronzette au soleil, surf, scène musicale, barman…

Depuis 1998, Evian surfe sur le succès de cette formule gagnante qui inclue les bébés et la reprise d'une musique connue. Ici c'est Kokomo, des Beachs Boys, repris par Lilly Wood & The Prick.

Evian avait d'ailleurs été récompensée par quatre prix aux Cannes Lions 2013 pour ses campagnes de pub, qui rencontre chaque fois un succès phénoménal. "Baby & Me", sa publicité précédente avait totalisé plus de 180 millions de vues !

En clin d'œil à sa précédente campagne de pub "Baby & Me", où des adultes voyaient leurs reflets version bébé dans le miroir, le surfeur croise son mini-double, combi sur les hanches et planche de surf à la main.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Faire-part Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR FAIRE-PART HEBDO

Suivre l'actualité
de Faire-part.info
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR FAIRE-PART HEBDO