Faire-part.info

Et si les princesses Disney devenaient maman ?

Le dessinateur américain Isaiah Stephens s'est amusé à dessiner les princesses des dessins animés cultes Disney, mamans ou prête à le devenir. Alors, si vous découvriez ce qu'il se passe derrière le happy-end "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."

Le
La Belle au Bois Dormant et Philippe

"Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..." Tel est la maxime qui rythme les fins heureuses de nos dessins animés cultes du célèbre Walt Disney. Que ce soit la Belle au Bois Dormant, Mulan, Ariel ou encore Belle, toutes ont trouvé le prince de leur rêve. Mais pourtant on ne voit jamais l'avenir de ces couples amoureux et leur progéniture nombreuse.

L'illustrateur américain Isaiah Stephens, qui s'est spécialisé dans le détournage des personnages de Walt Disney a répondu à une commande spéciale du magazine féminin américain Cosmopolitain : Imaginer les princesses Disney maman ou sur le point d'accoucher.

Le résultat est super sympa ! Ces princesses qui nous ont fait rêver petite deviennent à leur tour mère et s'illustre dans des scènes quotidiennes. La Belle au Bois Dormant est sur le point de donner la vie, Belle allaite son bébé sur un banc, dans la rue, Ariel se prend de la purée dans la tête...

Ariel

Belle

Elsa

Jasmine et Aladdin

Mulan et Shang

Naveen et Tiana

Pocahontas

Flynn et Raiponce 

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Faire-part Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR FAIRE-PART HEBDO

Suivre l'actualité
de Faire-part.info
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR FAIRE-PART HEBDO