Faire-part.info

Infant Crying Transaltor, l'application qui décrypte les pleurs des bébés

L'application "Infant Crying Translator" permet de décrypter les pleurs des tout-petits. Une application révolutionnaire pour les parents qui sont perdus au moindre pleur de leur enfant. Il leur sera désormais possible de savoir s'il a faim, froid, ou juste fatigué.

Le
Bébé qui pleure

Votre enfant pleure et vous n'arrivez pas identifier quel est son problème ? L'application "Infant Crying Translator" va peut-être pouvoir vous aider. Développée par une entreprise taïwanaise, elle permet aux parents novices d'identifier quatre besoins physiologiques du nourrisson : la faim, le sommeil, la douleur et les couches mouillées.

Elle convient aux bébés de moins de 6 mois de n'importe quelle nationalité et de n'importe quel sexe et possède, d'après ces concepteurs un taux de précision plutôt important : 92 % pour les bébés de moins de 2 semaines, 85,4 % pour les enfants jusqu'à un mois, 83,8 % pour les enfants jusqu'à 2 mois et 77 % jusqu'à 4 mois.

Un des avantages de "Infant Crying Translator" est qu'il s'adapte à votre enfant. Ainsi, s'il fait un mauvais diagnostic en fonction d'une intonation, il la mémorisera pour la prochaine fois et saura le besoin du bébé.

Comment ça fonctionne ?

Il suffit d'appuyer sur le bouton enregistrer lorsque bébé pleure. Le son est ensuite comparé avec plus de 300 000 enregistrements de pleurs de nouveau-nés récupérés dans le centre hospitalier de Taiwan. Le diagnostic s'affiche ensuite sur l'écran de votre téléphone, en moins de 15 secondes.

L'application est disponible sur Android au prix de 3,01 € et a déjà été téléchargée entre 1 000 et 5 000 fois. Elle a reçu le prix de l'innovation technologique taiwanaise.

Réagir à cet article
Ajouter un commentaire...
Recevoir l'actualité par email avec Faire-part Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter RECEVOIR FAIRE-PART HEBDO

Suivre l'actualité
de Faire-part.info
Recevoir l'actualité gratuitement par email RECEVOIR FAIRE-PART HEBDO