Quand deux hommes simulent un accouchement, ça donne quoi ?


Cette vidéo ne vous est peut-être pas inconnue, mais elle est toujours aussi drôle à regarder. Messieurs, après ce visionnage, vous ne verrez plus votre femme de la même manière. Il n'est pas donné à tout le monde d'accoucher...

Dennis Storm et Valerio Zena sont les deux cobayes de l'émission néerlandaise Proefkonijnen. Mis au défi d'accoucher, les deux hommes ont donc sauté le pas. Afin de savoir quelles étaient les douleurs ressenties pendant l'accouchement - car oui ça fait mal, mais il faut avoir accouché pour le savoir - les deux complices ont subi pendant 2 heures, des contractions.

Pour ce faire, on leur a apposé sur le ventre des électrodes, recréant les douleurs des contractions. Ils ont dû les garder pendant deux heures, jusqu'à la délivrance. Au début, tout se passe plutôt bien jusqu'à environ 5 minutes, où les deux hommes commencent à souffrir... intensément. Et c'est le cas de le dire, on peut les voir se tordre de douleur, se rouler en boule, se serrer les bras, se lever pour marcher ou encore respirer de l'oxygène ou du gaz hilarant (ça peut aider à supporter les contractions en cas de non-pose de la péridurale). Alors que l'un des deux abandonne sous le coup de la douleur, le deuxième ira jusqu'au bout des heures et mettra au monde une petite fille... À leurs côtés sont présentes deux femmes, leur distillant les conseils pour surmonter la douleur. 

Alors, mesdames, n'hésitez pas à montrer cette vidéo à vos conjoints ou maris et messieurs, vous comprendrez mieux à quelle douleur peut ressentir votre bien-aimée ! 

A moins de comprendre le hollandais, n'hésitez-pas à sous-titrer la vidéo (en anglais), en cliquant sur la 2eme icone de la bande noire "sous-titres", dans la barre de lecture. 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...